|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Ealdor Les Dragons
|
Posted: Thu 31 Dec - 15:04 Post subject: Souvenirs, Souvenirs, ..... |
|
|
L’année se termine, une nouvelle commence, et comme toujours de vieilles images reviennent en mémoire. Quelles sont les vôtres sur Lotro ?
Pour ma part, je me souviens : - quand pour moi le monde s’arrêtait à la folie de Browne et que je n’osais m’aventurer plus loin ; - quand la première fois où j’ai foulé le sol de Fondcombe, j’ai passé une demi heure à admirer le paysage ; - quand je me retournais d’un bloc à chaque bruit, la première fois que j’ai visité la vieille forêt ; - de ma surprise d’y voir un arbre marcher et me foncer dessus ; - ma première rencontre avec un nommé (un warg du coté du repaire des brigands – tiens un autre loup, une nouvelle peau peut-être – oups, qu’est ce qu’il fait mal – 3 essais, 3 morts avant de comprendre que rouge = danger) ; - la joie que j’ai eu en réussissant mon premier critique d’artisanat ; - de la première vision du ciel zébré de l’Angmar ; - de ma première rencontre avec un level 50 (level 20 alors, j’en bavais d’envie) ; - une fois 100 pièces d’argent en poche, de m’être pris pour crésus ; - avoir déchanter en voyant les prix pratiqués à l’hôtel des ventes ; - de la semaine passée a parcourir à pied l’Eriador à la recherche des coffres de la quête de classe 30 de maître du savoir ; - contemplant Annuminas du haut, de mettre dit : Voilà pourquoi j’aime définitivement ce jeu ! ___________________________________ Intyalello, Morniello, Qualme pella, Aya pella Hors du doute, Hors des ténèbres, Au delà de la mort, Au delà de la peur
|
|
| Back to top |
|
 |
Rhokkili Noldor

|
Posted: Thu 31 Dec - 18:07 Post subject: Souvenirs, Souvenirs, ..... |
|
|
Beaucoup de souvenirs communs ou similaires , si bien rappelés par Ealdor , et surtout de nombreuses aventures vécues avec des Dragons de toute couleur. Puisse l'année à venir , nous donner autant de plaisir de jeu ... Je compte plus sur notre façon de jouer que sur l'évolution douteuse impulsée par Codemaster avec la Foret Noire. ___________________________________ Rhokkili le solitaire - ami des elfes
Qu'importe la taille , la couleur ou l'accent , seul le coeur compte.
|
|
| Back to top |
|
 |
Papillon Blanc Valar

|
Posted: Fri 1 Jan - 03:04 Post subject: Souvenirs, Souvenirs, ..... |
|
|
Souvenirs, souvenirs : Mon premier poney que j'ai baptisé Ambre, la première réunion des Dragons, les parties de pêche entre compagnons, la joie d'avoir fini le Volume 1 et encore pleins d'autres !
Un grand merci aux Dragons qui nous ont fait vivre ces moments inoubliables !
BONNE ANNEE !  ___________________________________ Femme et remplaçante du chef

|
|
| Back to top |
|
 |
GILLADAN Nain de la Moría

|
Posted: Tue 5 Jan - 12:53 Post subject: Souvenirs, Souvenirs, ..... |
|
|
Le plaisir d'avoir tuer cette fameuse tortue dans le tombeau d'elendil ou on a dû tous y passer au moins trois fois! mais on l'a eu quand même, la vue depuis le sommet de s monts venteux, le palais de Thorin fabuleux, la maison de Bilbon, la comté, et aussi Imladris merveilleuse. Et surtout l'aide que les dragons ont pû m'apporter dans les quêtes un peu difficiles. Et pour finir le plaisir que j'ai à chaque fois de jouer en confrérie en instance ou non et de ne pas se prendre la tête (et ca c'est très rare!!! dans les mmo précédemment fréquentés). Alors bravo à tous! Gilladan. ___________________________________ Je vengerai mon père!
|
|
| Back to top |
|
 |
Kalam Dúnedain

|
Posted: Tue 5 Jan - 13:06 Post subject: Souvenirs, Souvenirs, ..... |
|
|
Personnellement,mes meilleurs souvenirs sont la découverte de certains personnages, certains lieux : Bree, Tom Bombadil, ma première intro avec Elrond, le livre I ou on rencontre Aragorn, Gandalf et ou on a vraiment l'impression d'aider à retrouver les hobbits.
Mon premier trajet Gondamon --> Bree à pied parce que je ne savais pas qu'il y avait les chevaux rapides....
Ma rencontre avec Mordirith lors d'une de nos sorties en alliance. ___________________________________ «Connais l’adversaire et surtout connais toi toi-même et tu seras invincible.» Sun Tzu
|
|
| Back to top |
|
 |
Alewindra Semi-Homme

|
Posted: Sat 16 Jan - 01:49 Post subject: Souvenirs, Souvenirs, ..... |
|
|
A vous lire on voit bien tout ce qui fait le plaisir de ce jeu. Des bons moments de découverte, de RP, des décors fabuleux, des surprises...
Personnellement, je garde un grand souvenir de ma première visite en Comté, le premier poney, la rencontre avec la Communauté avant de faire celle des Dragons.
Que 2010 vous apporte tout ce que vous voulez IRL, pour le jeu, que nous conservions cet esprit ouvert, pas prise de tête, où chacun vaque à ses occupations mais reste solidaire d'une belle et amicale communauté.
Il y pas mal de monde depuis quelques semaines, c'est un vrai plaisir de vous retrouver.
|
|
| Back to top |
|
 |
Saelind Semi-Homme

|
Posted: Sat 16 Jan - 08:58 Post subject: Souvenirs, Souvenirs, ..... |
|
|
Allez, je vais me lancer ...
Premiers souvenirs marquants ... - Retrouver mon frère sur le jeu, croiser son avatar virtuel et quêter avec lui :p - Première découverte du système de prouesse et d'artisanat (ah on peut faire des "critique" ? ) - Premières rencontres "RP" de Nimbathel...
Beaucoup plus récement, mais il y a quelques mois encore : - Une après midi "Artistique" où j'ai baladé Nimbathel en un peu toutes les régions accéssibles au lvl 28-30 ... et jusqu'a Fondcombe. Objectif ? Une galerie de Screenshots pour ma meilleur amie, la convaincre de la beauté du jeu (Mission accomplie, d'ailleurs. Elle joue depuis. ) J'en garde un très bon souvenir, je m'en suis moi même régalé.
Puis : - Soirée de découverte Fornost, Expedition Carn-Dûm et Soirée "Livres épiques" entre Dragons ! Exellents souvenirs, de communeauté.
Je me permet de rajouter : - L'écriture de mon BG de personnage, Nimbathel, pour l'entrée chez les Dragons ... - La lecture de nombreux post d'exellente qualité, sur ce forum, que ce soit Nolwennath, Rhokilli, Beldon, et tous les autres ... Entre ceux qui m'ont fait rire, ceux qui m'ont passionnés, tenu en haleine ... J'ai toujours beaucoup voyagé avec la magie des livres, et de la lecture.
Alors pour conclure : Merci 
|
|
| Back to top |
|
 |
Dragon d'Ambre Valar

|
Posted: Fri 29 Jan - 14:11 Post subject: Souvenirs, Souvenirs, ..... |
|
|
Ne vous en faites pas, l'esprit de mes guildes est et restera toujours basé sur une organisation libertaire. Même si je joue moins depuis 6 mois et que l'orientation de Lotro ne se fait pas dans un sens que j'apprécie, le jeu garde heureusement sa franchise et son univers. La communauté a des hauts et des bas selon les nouveaux arrivants, tout comme la guilde a connu des très bas et des très hauts.
Après avoir essayé de tout faire pour rendre la guilde active, finalement je me suis rendu compte que sur Lotro il fallait laisser le temps au temps, parce que la communauté y était comme ça. On a assoupli notre recrutement en ne misant plus sur le RP comme avant, et les quelques nouveaux arrivés depuis semblent montrer que c'était un bon choix.
De toute façon le RP doit être plutôt une envie qu'une obligation. Déjà que le monde figé de Lotro ne permet que de faire du RP limité souvent au blabla. J'en regretterais presque de ne pas pouvoir faire du PvP hors des landes, ça rajouterais un intérêt certain au RP en l'orientant plus vers l'action et le combat.
M'enfin, on ne refera pas les choix de Turbine. Pour conclure je dirais que la gestion de la guilde sur Lotro a été la plus difficile de toutes celles que j'ai géré sur d'autres MMO, principalement à cause des particularités de la communauté dont ses bons côtés peuvent aussi devenir problématiques.
Grace à notre organisation on est toujours là un an et demi après la création des Dragons. Nos officiers ont bien assumé leur rôle, surtout Ealdor qui a pallié à mes absences (même si parfois j'aurais aimé être consulté avant certaines initiatives ). Merci à tous ceux qui ne nous ont pas lâchés et aux nouveaux qui resteront j'espère encore un moment avec nous.
Même si le jeu et son orientation me déçoivent de plus en plus, je ne lâcherais pas la guilde. J'ai un abo à vie, autant en profiter. On essaye de se connecter plus souvent maintenant qu'on a enfin changé de PC, mais le boulot fait qu'on se connecte pas autant qu'on voudrait.
J'attends avec impatience la sortie de Guild Wars 2 et Star Wars TOR, je ne l'ai jamais caché. La guilde étant à la base une guilde multijeux, il y a de fortes chances que j'y crée une guilde si ces MMO sont bons. Tous ceux qui voudront nous y rejoindre seront les bienvenus (Guild Wars ne nécessitera pas d'abo) et il est tout à fait possible de jouer en même temps à Lotro.
La guilde Lotro ne sera pas pour autant abandonnée je vous rassure. Grâce à notre organisation, la gestion de plusieurs guildes en même temps est tout à fait possible, et Gwilbrin et moi-même avons l'avantage d'être deux aux commandes.
Voilà un petit pavé du chef, qui se rappelle avec nostalgie ses débuts sur Lotro, la création difficile mais passionnante des Dragons, et tout ce qu'on a vécu ensemble sur la Terre du Milieu. ___________________________________
 Chef des Dragons
|
|
| Back to top |
|
 |
GILLADAN Nain de la Moría

|
Posted: Tue 2 Feb - 12:39 Post subject: Souvenirs, Souvenirs, ..... |
|
|
Bien dit seigneur Fenüme! le RP doit rester "quand on veut " et "comme on veut" les guildes dirigistes n'ont jamais fait long feu. Mais il est vrai aussi que Lotro est bien différents en tout cas des jeux que j'ai fréquentés jusqu'à présent. Donc HIP HIP HOURRA pour les dragons et ses joueurs! ___________________________________ Je vengerai mon père!
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|