Les Dragons Index du Forum
Les Dragons
Forum des guildes Les Dragons sur le MMORPG SWTOR (Serveur Kessel Run)

Les Dragons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Meldevia et Selvenia Que la force soit avec vous !!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dragons Index du Forum -> L'antichambre -> Bureau des entrées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meldevia
Contrebandier
Contrebandier

Date de naissance: 13/05/1979
Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 19:28 (2011)    Sujet du message: Meldevia et Selvenia Que la force soit avec vous !!! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Empire :
-Nom du personnage : Meldevia Inquisitrice Sith

République :
- Nom du Personnage Selvenia Contrebandier

Je suis belge, j'ai 32 ans, célibataire, sans emploi pour le moment. J'apprécie les mmo. 
Je suis en période de précommande, je remercie Dragon de m'avoir recontacté. Ça fait longtemps que je jouais plus à Guild Wars,  j'ai fait des petits détours sur World Of Warcraft, Aion, Rift.
C'est très scénarisé le jeu, par moments, j'ai envie de dire, laisse moi jouer lol.

Bisous

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 19:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dragon d'Ambre
Seigneur Sith
Seigneur Sith

Date de naissance: 16/03/1983
Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 22:21 (2011)    Sujet du message: Meldevia et Selvenia Que la force soit avec vous !!! Répondre en citant

Salut. Je t'invite in game dès que possible. Je vais faire une annonce de recrutement sur JOL. Pour la création de guilde j'ai besoin d'au moins 4 joueurs avec un perso de chaque camp. Je dois grouper avec les 4, quel que soit leur level afin de créer officiellement la guilde (ainsi que 5000 crédits mais ça c'est déjà réglé).

Meldevia
Contrebandier
Contrebandier

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 11:57 (2011)    Sujet du message: Meldevia et Selvenia Que la force soit avec vous !!! Répondre en citant

Comme j'ai dit hier, je préfère l'empire, on est la force obscure. 
Du côté de la République, j'ai Selvenia et si tu veux la créer dis moi le. Tu pourras choisir Dragons vu que tu aimes ça.
A toute à l'heure.

Dragon d'Ambre
Seigneur Sith
Seigneur Sith

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 12:54 (2011)    Sujet du message: Meldevia et Selvenia Que la force soit avec vous !!! Répondre en citant

Ouaip, j'attend qu'on soit assez connectés. Je prefere aussi l'Empire, c'est bon de jouer les méchants, mais pour avoir monté un chevalier Jedi côté Rep, j'avoue que j'y prefere les décors.

Pour éviter de devoir choisir, je monte des persos de chaque côté^^.

Meldevia
Contrebandier
Contrebandier

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 22:05 (2011)    Sujet du message: Meldevia et Selvenia Que la force soit avec vous !!! Répondre en citant

Désolé si j'ai plus donné signe de vie, j'ai des petits soucis de pc. Début janvier je serai de retour dans le jeu je l'espère...

Dragon d'Ambre
Seigneur Sith
Seigneur Sith

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 00:49 (2011)    Sujet du message: Meldevia et Selvenia Que la force soit avec vous !!! Répondre en citant

Ok, sache que la guilde coté Rep est lancée, tu pourras y guilder tes persos.

Meldevia
Contrebandier
Contrebandier

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 12:15 (2011)    Sujet du message: Meldevia et Selvenia Que la force soit avec vous !!! Répondre en citant

Côté République, c'est gentil, c'est quoi ton personnage? On va se diviser en deux lol?

Dragon d'Ambre
Seigneur Sith
Seigneur Sith

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 13:59 (2011)    Sujet du message: Meldevia et Selvenia Que la force soit avec vous !!! Répondre en citant

Mon main est Sombre. Mais le plus simple c'est de dire sur le forum quand tu seras connecté avec le nom de tes persos a guilder. Et oui, du coup je partage mon btemps entre les deux factions, je monte un perso de chaque en parallèle, c'est sympa.

Meldevia
Contrebandier
Contrebandier

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 11:55 (2011)    Sujet du message: Meldevia et Selvenia Que la force soit avec vous !!! Répondre en citant

Aujourd'hui à 20h30 ou 21h00 à toi de voir? C'est Orphélyx

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46 (2018)    Sujet du message: Meldevia et Selvenia Que la force soit avec vous !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dragons Index du Forum -> L'antichambre -> Bureau des entrées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006