Les Dragons Index du Forum
Les Dragons
Forum des guildes Les Dragons sur le MMORPG SWTOR (Serveur Kessel Run)

Les Dragons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Chasseur de Prime Nac ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dragons Index du Forum -> L'antichambre -> Bureau des entrées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nac Mac Feegle
Contrebandier
Contrebandier

Date de naissance: 14/02/1978
Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 00:11 (2011)    Sujet du message: Candidature Chasseur de Prime Nac Répondre en citant

Bonsoir ! Je viens donc tardivement postuler ici, venant de voir le post sur Jol !

Je viens donc me présenter à vous après avoir lu la desciption de votre guilde sur JOL ! Je vais de ce pas me présenter ! 

1- Votre parcours MMORPG :

Oula, j'ai donc débuté sur l'ancètre DAOC, fait un rapide passage ( j'y retourne de temps en temps) sur Wow (Kirin Tor coté Horde), j'ai également jouer à LOTRO (serveur Estel), j'ai joué à Rift également, Age Of Conan etc ..... Je possède donc une solide expérience de MMORPG bien que j'ai laché le mmo il y a une bonne année maintenant.

2- Quel est votre profil de joueur ?

Crafteur boulémique sans hésitation ! J'adore le craft dans les mmo, un vrai hobby quel que soit le jeu (le craft de satr wars galaxies miam), pgm loin de là, gaffeur surement, j'aime surtout m'amuser (c'est pour celà que je joue !), vivre une aventure passionnante dans un univers que j'apprécie et faire des rencontres en jeux ! (sinon pourquoi jouer online ?). Je suis sociable, aimable et serviable. Respectueux également.

3- Vos disponibilités

Le soir essentiellement, le week end en debut d'aprem et le soir, bref travaillant, la journée ca sera dur sauf vacances ou congés ! Père de famille et marié (2 petites filles de 6 ans et 4 ans), je jouerai assez régulierement, autant que mon temps libres me le permet !

4- Votre perso

C'est un chasseur de prime ! il y aura surement un perso soigneur dans le futur (j'aime soigner habituellement dans les jeux !) Le craft, je ne sais pas encore mais ca sera une composante importante de mon perso puisque j'adore le craft dans les mmo (je dois avoir des racines chinoises vu comme farmer les ressources dans les jeux)

5- Vos attentes concernant la guilde

Je cherche une guilde de taille humaine, famillialle mature ou l'on ne se prends pas au sérieux ! Bref une guilde pour s'amuser, explorer et profiter pleinement du jeu avec sérieux et convivialité ! Je cherche avant tous des compagnons de jeu avec qui partager l'aventure sans faire les choses à ma place mais nous entraidez dans l'aventure et survivre dans l'espace !

6- Information complémentaire

J'ai 33 ans , marié, deux enfants (non je ne vends pas de chaussures, je suis comptable). Je suis également un grand fan de jeux de roles, bouquins et de Nintendo ! Je ne joue plus hélas au jeux de roles (habitant dans un bled paumé), je ne pratique pas non plus le rp de manière intensif mais plutot de temps en temps dans les mmo bien que je respecte et me comporte de manière rp lorsqu'on s'adresse à moi de la sorte !
Je serais surement acteur dans de future event et pourrez également dans le futur en proposez également ! je compte m'inscrire dans la longueur dans Star Wars (attendant depuis fort longtemps, le successeur de star wars galaxies ! )
Voilà voilà, je reste dans les parages pour de plus amples informations ou pour répondre à vos questions !
Bonne soirée !

Ps: Mon perso c'est Nac et je suis donc sur le serveur Kessel Run !

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 00:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dragon d'Ambre
Seigneur Sith
Seigneur Sith

Date de naissance: 16/03/1983
Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 00:18 (2011)    Sujet du message: Candidature Chasseur de Prime Nac Répondre en citant

Bienvenue à toi. Ton profil correspond bien à ce que je cherche. Il me manque encore deux joueurs pour créer la guilde in game donc pour l'instant je t'ajoute en friend-list. Par contre quel côté ton perso? Empire ou Republique?

Nac Mac Feegle
Contrebandier
Contrebandier

Date de naissance: 14/02/1978
Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 00:24 (2011)    Sujet du message: Candidature Chasseur de Prime Nac Répondre en citant

Je joue Nac, chasseur de prime du coté donc de l'Empire ! Ton perso s'appelle comment Dragon d'Ambre ?

Dragon d'Ambre
Seigneur Sith
Seigneur Sith

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 02:22 (2011)    Sujet du message: Candidature Chasseur de Prime Nac Répondre en citant

Non Dragon-Noir chef de guilde côté Empire. Je t'invite in game puisque la guilde est créée. Dis moi quand tu seras connecté.

Meldevia
Contrebandier
Contrebandier

Date de naissance: 13/05/1979
Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 11:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Chasseur de Prime Nac Répondre en citant

Bienvenue parmi nous.

Dragon d'Ambre
Seigneur Sith
Seigneur Sith

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 22:34 (2011)    Sujet du message: Candidature Chasseur de Prime Nac Répondre en citant

Plus de nouvelles de toi depuis ta postulation et je ne te vois pas connecté in game. Dis moi quand tu seras co pour que je t'invite si tu veux toujours nous rejoindre. Pour info la guilde coté Rep est créée aussi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04 (2018)    Sujet du message: Candidature Chasseur de Prime Nac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dragons Index du Forum -> L'antichambre -> Bureau des entrées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006