Les Dragons Index du Forum
Les Dragons
Forum des guildes Les Dragons sur le MMORPG SWTOR (Serveur Kessel Run)

Les Dragons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gromoch - Contrebandier ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dragons Index du Forum -> L'antichambre -> Bureau des entrées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gromoch
Contrebandier
Contrebandier

Date de naissance: 15/04/1977
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 13:04 (2011)    Sujet du message: Gromoch - Contrebandier Répondre en citant

Salut,

Je me sens seul, j'ai pas d'amis, personne ne m'aime... :p 

Gromoch - République Contrebandier

??? - Empire ??? (en fait je n'ai pas encore choisi mais certainement un guerrier Sith... mais je suis ouvert à toute proposition)

1- Votre parcours MMORPG :

Everquest (quelqu'un s'en souvient?), WOW, LOTRO, CONAN, RIFT... un peu de tout. J'ai beaucoup joué à WOW j'ai arrêté il y a un an. J'ai essayé d'autres MMO mais aucun ne m'a réellement séduit. J'ai tenté l'expérience SWTOR car je suis un inconditionnel de SW et j'avoue que pour l'instant je suis plutôt agréablement surpris, ceci motive m'a candidature au sein des Dragons. J'ai envie d'aller plus loin.

2- Quel est votre profil de joueur ?

Je veux me marrer. Je déteste le SMS et me faire traiter de NOOB par un poulpe prébubaire qui me one-shot alors que j'étais en train de lancer une séquence d'Emotes pour un minimum de RP. En rejoignant une guilde je suis là pour aider les autres en espérant que ceux ci m'aideront à mon tour.

3- Vos disponibilités

Le soir et en période de vacances. D'une manière générale je n'ai plus envie de retomber dans le piège nolife de WOW... donc certainement Casual.

4- Votre perso

Contrebandier - boulet et gros pervers

5- Vos attentes concernant la guilde

Pas de prise de tête, une aide mutuelle, un peu de RP pour ceux qui veulent. Sinon de l'alcool et du sexe.

6- Information complémentaire

J'ai 34 ans, je suis marié 1 enfant. Rolliste du temps de ma vie étudiante j'aime bien faire un peu de RP quand je joue.

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 13:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dragon d'Ambre
Seigneur Sith
Seigneur Sith

Date de naissance: 16/03/1983
Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 15:30 (2011)    Sujet du message: Gromoch - Contrebandier Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue. Pour l'instant la guilde coté Rép est pas encoré créée, il faut etre 4 connectés en même temps et groupés avec moi pour ça, mais maintenant l'effectif est là.

Si tu as déjà un perso côté Empire donne moi son pseudo pour t'inviter dans la guilde et on va pouvoir créer Les Dragons de la rép dans la foulée je pense, on commence à etre assez pour ça.

Sinon bienvenue^^.

Dragon d'Ambre
Seigneur Sith
Seigneur Sith

Date de naissance: 16/03/1983
Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 22:35 (2011)    Sujet du message: Gromoch - Contrebandier Répondre en citant

Dis moi quand tu seras connecté puisque la guilde est créée coté Rep.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:42 (2018)    Sujet du message: Gromoch - Contrebandier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dragons Index du Forum -> L'antichambre -> Bureau des entrées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006