Les Dragons Index du Forum
Les Dragons
Forum des guildes Les Dragons sur le MMORPG SWTOR (Serveur Kessel Run)

Les Dragons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Hazel-Thorn et Kytiara ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dragons Index du Forum -> L'antichambre -> Bureau des entrées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Herjafadir
Contrebandier
Contrebandier

Date de naissance: 25/08/1981
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 20:21 (2011)    Sujet du message: Candidature Hazel-Thorn et Kytiara Répondre en citant

Bonsoir,

Après avoir commencé à découvrir le jeu en solo et trois phases en groupe ( une mauvaise expérience et deux bonnes ), je suis à la recherche d'une guilde afin de partager d'agréables moments de jeu.

J'ai vu la présentation de la guilde des Dragons dans le hall des guildes sur le forum officiel, et sa philosophie me plait bien.

TOR est mon premier MMO, j'ai donc beaucoup à apprendre sur ce type de jeu, et  je suis à la recherches de personnes avec qui jouer dans la bonne humeur, sans prétentions, juste pour s'amuser.

je suis à priori dispo les fin d'après midi et les soirées ( jusqu’à 01 h00 grand max ) et les dimanches et mardi toute la journée ( mais pas forcément pour jouer toute la journée bien sur ).

En recherche de guilde j'ai déménagé sur Kessel run qui me semblait plus actif, donc j'ai recommencé deux persos pour l'instant :

Hazel-Thorn : guerrier sith

Kytiara : soldat de la république

Une fois que je serais habitué aux mécaniques de jeu, je pense essayer un agent impérial....

ce que j'attends d'une guide, c'est une entraide mutuelle, de pouvoir faire des instances avec des personnes que l'on connait et apprécie, dans la joie et la bonne humeur toujours, ce n'est qu'un jeu !

Voila, voila... si il manque des infos je me ferais un plaisir de les donner

Bonne soirée

Herjafadir

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 20:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dragon d'Ambre
Seigneur Sith
Seigneur Sith

Date de naissance: 16/03/1983
Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 21:49 (2011)    Sujet du message: Candidature Hazel-Thorn et Kytiara Répondre en citant

Bienvenue à toi, je t'invite tes persos dès que possible, il faut être connecté pour ça, ce qui est un des petits défauts du jeu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46 (2018)    Sujet du message: Candidature Hazel-Thorn et Kytiara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dragons Index du Forum -> L'antichambre -> Bureau des entrées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006