Les Dragons Index du Forum
Les Dragons
Forum des guildes Les Dragons sur le MMORPG SWTOR (Serveur Kessel Run)

Les Dragons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les caractéristiques importantes pour chaque classe ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dragons Index du Forum -> La vie des Dragons -> Le guide galactique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dragon d'Ambre
Seigneur Sith
Seigneur Sith

Date de naissance: 16/03/1983
Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 00:46 (2011)    Sujet du message: Les caractéristiques importantes pour chaque classe Répondre en citant

Voici la liste des caractéristiques et les classes qui doivent en faire leur priorité :

-Vigueur : classes CaC (chevalier, guerrier)
-Visée : soldat et chasseur de prime
-Astuce : contrebandier et agent
-Volonté : inquisiteur et consulaire
-Endurance : utile à tous

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 00:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
goodrilaz
Padawan
Padawan

Date de naissance: 15/06/1990
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 09:18 (2011)    Sujet du message: Les caractéristiques importantes pour chaque classe Répondre en citant

Je reviens sur ce que tu dis pour ajouter quelques petites informations complémentaires venant de SWTOR-GUIDE, et des informations personnelles.

Citation:

La Vigueur va intéresser les classes de contact en augmentant l’aptitude au combat rapproché. Ainsi, les deux classes avancées Guerrier Sith/Chevalier Jedi vont chercher à optimiser cette statistique.

Les personnages manipulant la Force, le Jedi Consulaire et l’Inquisiteur Sith, vont apprécier la Volonté afin d’augmenter le pouvoir de la Force (pour les côtés Érudit/Sorcier) ou les dégâts au corps à corps (Ombre/Assassin).

A contrario, la Visée va intéresser les personnages utilisant toutes les armes à distance. Blaster, fusil à lunette, les Soldat/Chasseur de Primes vont ainsi pouvoir augmenter leur aptitude avec les armes à distance.

Enfin, l’Astuce va augmenter les aptitudes avec les capacités technologiques. Ainsi, toutes les classes non utilisatrices de la Force vont en avoir besoin pour booster leurs dégâts (ou leurs soins) avec les différents gadgets qui font leur spécificité, notamment les Contrebandier/Agent Impérial.

Deux statistiques intéressent tout le monde :

L’Endurance : ce sont les points de vie. De ce que j’ai pu en voir, tous les équipements possèdent de l’Endurance.

La Présence : elle augmente les capacités du compagnon. A savoir que le compagnon ne nous accompagne pas dans les opérations notamment. Donc une statistique qui reste d’être délaissée sauf dans le cas de solotage.

Pour ma part entant que chevalier Jedi (donc cela s'applique également pour les Guerrier Sith), je fait très attention quand je met une nouvelle pièce de stuff, je dois toujours avoir du positif en Endurance et en Vigueur. 

Les Dragons :
- Goodrilaz (chevalier Jedi spé sentinelle)
- Ergokaz (Soldat spé Commando)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:17 (2018)    Sujet du message: Les caractéristiques importantes pour chaque classe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dragons Index du Forum -> La vie des Dragons -> Le guide galactique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006