Les Dragons Index du Forum
Les Dragons
Forum des guildes Les Dragons sur le MMORPG SWTOR (Serveur Kessel Run)

Les Dragons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation des membres ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dragons Index du Forum -> La vie des Dragons -> La Cantina
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Herjafadir
Contrebandier
Contrebandier

Date de naissance: 25/08/1981
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 17:06 (2011)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Avant de m'endormir hier soir, je me suis dis que ça pourrait être une bonne idée que de faire un topic ou chaque membre peut présenter ses personnages  ( nom, classe... ) et indiquer éventuellement ses disponibilités, et eventuellemnt se présenter un peu si vous en avez envie. cela pourrait nous permettre d'un peu mieux nous connaitre et de savoir qui l'on est susceptible de croiser sur le serveur.

je commence donc,

Boris, 30 ans, libraire à Lyon, un chat ( que j’hésite à déclarer aux impôts ), fan de SF et de fantasy, de littérature un peu plus classique, de musique, de cinéma, et de RPG ( Witcher 1 et 2, Mass effect 1 et 2, TES, sacred....)

Niveau dispo, c'est principalement en fin d'après midi et en soirée, avec plus de possibilités le mardi et le dimanche.

J'ai deux persos pour l'instant

Hazel-Thorn, guerrier Sith qui sera à terme un Maraudeur

Kytiara, soldat de la république avec vocation de Commando

Voila, c'est tout pour l'instant...

See you in game !!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 17:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dragon d'Ambre
Seigneur Sith
Seigneur Sith

Date de naissance: 16/03/1983
Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 21:08 (2011)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

J'ai remédié à l'oubli : http://lesdragons.xooit.org/t446-Vos-persos-dans-la-guilde.htm#p1990

Par contre on peut profiter de cette partie pour se présenter IRL.

goodrilaz
Padawan
Padawan

Date de naissance: 15/06/1990
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 09:54 (2011)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Bon donc si j'ai bien compris c'est la présentation IRL ici donc?

donc moi c'est Thomas, 21 ans informaticien de rouen.
grand geek à l'état pur (certain dise de moi que je suis un nerd...)
fan de SF et de fantasy comme Herjafadir.
pour moi la SF et la fantasy c'est sur tout support : livre, film, jeux, jeux vidéo, manga, BD et j'en passe...

Pour mes disponibilité, fessant parti de l'engrenage de la société, je ne suis pas dispo dans la journée (sauf sur le forum) donc en général je suis là à partir de 18h jusqu'à minuit 1h environ et très rarement le week-end (IRL en priorité ^^')

au suivant(e)

Les Dragons :
- Goodrilaz (chevalier Jedi spé sentinelle)
- Ergokaz (Soldat spé Commando)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
boutdengin
Contrebandier
Contrebandier

Date de naissance: 19/11/1976
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 09:19 (2012)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Stéphane, 35 ans, prof de maths dans le 91.

J'aime beaucoup la saga Star Wars alors que je ne suis pas trop SF à la base Very Happy
Quand j'ai du temps, je joue assez, voire beaucoup, et j'aime bien changer de jeu de temps en temps : en ce moment je joue en ligne également à Final Fantasy XIV et Battlefield 3.
Au niveau des disponibilités, c'est très variable. Mais je peux m'arranger pour être là si des sorties sont prévues.

A bientôt IG,
Wiosnon, Erudite Jedi.

phylarque
Contrebandier
Contrebandier

Date de naissance: 16/06/1931
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 10:48 (2012)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour,
Je vous fais une petite présentation.
Olivier 50 ans, profession lecteur et doublure en écriture (nègre).
Je travaille à domicile et possède pas mal de temps à moi dans la journée. La nuit, je rencontre Morphée.
En dehors des jeux vidéo , le livre est ma grande passion. Je suis très éclectique de la géographie/histoire (ma formation) à la fantaisie.
@+

Dragon d'Ambre
Seigneur Sith
Seigneur Sith

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 18:31 (2012)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Tiens intéressant, j'écris moi-même depuis toujours. Je me suis toujours demandé comment on pouvait devenir nègre. Perso je pense que j'arriverais pas à rester dans l'ombre en sachant que le livre vient de moi.

phylarque
Contrebandier
Contrebandier

Date de naissance: 16/06/1931
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 10:35 (2012)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

J'ai été contacté out simplement pendant mes études d'histoire/géographie. Mes profs m'ont présentés. C'est là où tout à émarrer.

Artemyus
Contrebandier
Contrebandier

Date de naissance: 20/10/1961
Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 16:00 (2012)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Hello.

Robert, 50 ans. J'habite en Belgique.
J'oscille entre le commercial et l'ITC-telecom.
Grand fan de Star Wars, Star trek, SF, Heroïc-Fantasy old school (R.E.Howard, Moorcock, Fritz Leiber) et de Fantastique (Lovecraft, Masterton,entre-autres )
De RPG, étant tombé tout petit dans une marmite de Dès 4 - 8 - 10 - 12 - 20 faces.. donc de Rp Table papier/crayons avec D&D, Maléfices, L'appel de chulhu..
Et, forcement depuis 10 ans, de MMO ( Guild wars, Lotro, Wow, Aoc, STO, CoX).
Mon temps libre est le soir, un peu.. et le Week-end, un peu plus, mais çà varie suivant la formation, ou l'emploi, que j'ai.

A+, en jeu...

Sag Ee Mana
Contrebandier
Contrebandier

Date de naissance: 04/06/1976
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 12:40 (2012)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Suite au recrutement, présentons-nous donc plus en détail dans ce coin :

Steve, 35 ans, réceptionniste/gardien en auberge de jeunesse en Bretagne. (pour le moment en tout cas)
Joueur de longue date, j'ai surtout adoré la Super Nintendo avec ses bijoux made in Square Soft : Seiken Densetsu 2 & 3, Chrono Trigger, Final Fantasy 4 et 6 (qui étaient les II et III alors, merci Square pour ce bordel sans nom), Romancing Saga 3... FFVI est mon 1er, mon précieux, mon bijou d'enfance et mon chouchou à vie sans doute de la saga.
Sinon j'adore la création sur ordi ; logiciels de musique, éditeurs de niveaux (Mario World, Doom Builder, oui ce bon vieux Doom)
Côté jeu de plateau, j'ai eu le défoulant Doom, très bon produit, où j'ai pu passer d'excellentes soi...nuits avec un pote dessus.
En revanche, pour les ADD tout ça, je n'ai malheureusement pas baigné dans cet univers, à mon grand regret, la bande de copains que je m'étais alors formée ne s'amusant qu'avec une manette en main. Tant pis !

Sinon, j'aime les chats, les enfants et surtout, j'aime écrire. Des histoires, des poèmes, des nouvelles, bref ça m'éclate. La vie au quotidien n'aide pas toujours à la motivation ou à l'inspiration mais l'écriture reste une activité merveilleuse.
Je n'ai hélas jamais vraiment lu, ayant plutôt grandi dans la BD et le manga, mon style me fait donc défaut, mais cela ne m'a pas empêché d'étaler mes idées au fil des ans.
A l'époque, c'était sur papier, élèves VS profs par exemple... J'ai gardé la "bosse de l'écrivain" sur le majeur, cicatrice de ces milliers de pages au stylo-plume.
Et désormais c'est sur l'ordi. Voilou.
J'en profite pour mettre le lien du pote qui héberge et fait un travail annexe sur mes écrits :

http://doulifee.com

Partie histoire, de longues années de plaisir.
J'invite d'ailleurs les "anciens" joueurs à jeter un oeil au Monde de Gaïa, ça reprend l'univers des Mario, GTA, etc... Mais dans un contexte RPG. (en gros, une fine équipe se rencontre dans un monde qui est le rêve d'une enfant qui ne peut plus se réveiller).
Quand à l'autre histoire, mêmes familles mais là, c'est "autonome" (pas de références abusives, c'est perso cette fois), avec des personnages plus développés. Ca se passe sur une autre planète, et ces familles ont des aptitudes propres (temps, espace, glace, livres, télépathie...) mais qui varient suivant les membres. Cependant, n'imaginez pas du combat pur, non, c'est même le contraire. (arrêt du temps pour cuver son vin ou encore congélation pour créer les glaçons qui iront avec l'apéro)
Moui, j'ai donné ma part d'action brute, même si attention, mon âme d'enfant la ressort à l'occasion, soyons honnêtes. Et cela reste très très très fiction. J'aime, j'adore les mondes parallèles, les réalités alternatives et autres excentricités fantastiques.
Voilou, c'était histoire de partager mes intérêts, après, tout ça, c'est pour le plaisir bien sûr. Very Happy

Bonne journée !

Dernière édition par Sag Ee Mana le Lun 9 Jan - 17:57 (2012); édité 4 fois
Visiter le site web du posteur
Dragon d'Ambre
Seigneur Sith
Seigneur Sith

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 14:42 (2012)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Eh bien, ça fait pas mal de passionnés d'écriture dans la guilde, c'est bien ça.

cedjinn
Contrebandier
Contrebandier

Date de naissance: 19/12/1976
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 13:18 (2012)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour!

Cédric, 35 ans, équilibreur, je travail dans la précision ex: pour cnrs, eurocopter, etc...
Je suis fan de star wars depuis ... toujours je crois :p , d'ailleur je fais du cosplay avec mon costume de Jedi (cofection maison) je suis dans une asso de fan de film, manga, etc

boutdengin
Contrebandier
Contrebandier

Date de naissance: 19/11/1976
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 18:02 (2012)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

cedjinn a écrit:
Bonjour!

Cédric, 35 ans, équilibreur, je travail dans la précision ex: pour cnrs, eurocopter, etc...
Je suis fan de star wars depuis ... toujours je crois :p , d'ailleur je fais du cosplay avec mon costume de Jedi (cofection maison) je suis dans une asso de fan de film, manga, etc
Si tu peux poster quelques photos de ton costume de Jedi, ça serait sympa.
A un mois près, on a quasi faux jumeaux Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06 (2018)    Sujet du message: Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dragons Index du Forum -> La vie des Dragons -> La Cantina Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006