Les Dragons Index du Forum
Les Dragons
Forum des guildes Les Dragons sur le MMORPG SWTOR (Serveur Kessel Run)

Les Dragons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jedi consulaire en manque de blessures à soigner ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dragons Index du Forum -> L'antichambre -> Bureau des entrées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nomad
Contrebandier
Contrebandier

Date de naissance: 31/08/1981
Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 15:58 (2011)    Sujet du message: Jedi consulaire en manque de blessures à soigner Répondre en citant

Salutations à tous.

Je cherche un groupe de frères d'armes pour lesquels certaines valeurs prévalent sur le reste. On pourrait les résumer avec un mot : Altruisme.
Au vu de la communauté de joueur dont le caractère se dégrade à vu d'oeil (de mon point de vue), je n'ai meme pas encore trouvé la Force en moi pour grouper ne serait-ce qu'un fois (Et pourtant la Force est mon alliée)
J'ai connu les premieres heures de Wow (nostalgie de démoniste), et même si cela fait bien longtemps que je n'y ai touché, je ne peux qu'être attristé en comparant l'ambiance que l'ont peux trouver à présent dans un mmo et celle que l'ont y trouvait "avant-guerre" Heureusement que j'adore l'univers de SW et encore plus les Jedi pour leur philosophie^^

Je joue coté République en Jedi Consulaire (soins) : Endar'ka.
C'est un solitaire discret mais il adore donner des coups de mains aux gens respectueux et honnête, il en cherche justement.

Rien de prévu coté Empire mais cela pourrait changé à cause ou grâce à vous^^

Peut être à bientôt ig.

Que la Force soit avec vous, a tout jamais.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 15:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dragon d'Ambre
Seigneur Sith
Seigneur Sith

Date de naissance: 16/03/1983
Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 18:33 (2011)    Sujet du message: Jedi consulaire en manque de blessures à soigner Répondre en citant

Bienvenue, pour l'ambiance on a quand meme pas trop a se plaindre pour le moment sur Kessel. Dis moi quand tu seras co pour l'invite.

Nomad
Contrebandier
Contrebandier

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 00:57 (2011)    Sujet du message: Jedi consulaire en manque de blessures à soigner Répondre en citant

Et bien disons alors que je suis exigeant... ou trop vieux (pourtant pas tant que ca)
Que je n'aime pas qu'on foule mon cadavre pour aller loot ce pourquoi je me suis battu. Ce qui m'est arrivé relativement tôt dans le jeu..
Ni qu'on se précipite sur un boss en me passant devant... avec moi comme un couillon qui prends ses adds en croyant l'aider alors qu'il allait juste se faire le boss.
Peut être suis-je resté à un époque ou les joueurs se buff et s'aident les uns les autres juste parce que ca leur est possible et pas juste parce qu'il y trouve leur interêt.

Bref de mon point de vue je trouve ca dommage. Mais bon je suis qu'un vieux gamer^^ Sont jamais content ces gens là ^^

Je serais Co demain dans l'après midi. 

goodrilaz
Padawan
Padawan

Date de naissance: 15/06/1990
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 08:41 (2011)    Sujet du message: Jedi consulaire en manque de blessures à soigner Répondre en citant

Salut à toi!

je te rassure je suis tout a fait d'accort avec ce que tu viens de dire. Ayant été un bon nombre d'heure sur WoW il m'aie arrivé la même chose régulièrement.

Enfin personnellement je trouve la communauté de SWTOR plus mature que sur d'autre jeu ...

Sur ce bon jeu!

Les Dragons :
- Goodrilaz (chevalier Jedi spé sentinelle)
- Ergokaz (Soldat spé Commando)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Nomad
Contrebandier
Contrebandier

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 15:05 (2011)    Sujet du message: Jedi consulaire en manque de blessures à soigner Répondre en citant

Je vais donc mettre ces malheureuses expériences sur le compte de la malchance !

N'empêche que je préfere soigner des gens en qui j'ai confiance que des inconnus. (La honte pour un consulaire mais l'altruisme ne paie plus terrible à notre époque)
Je suis donc heureux de vous rejoindre et prêt à en découdre !

Bon jeu également !

(Je serais Co à partir de 16h-19h je pense et peut être en soirée.)

Nomad
Contrebandier
Contrebandier

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 00:39 (2012)    Sujet du message: Jedi consulaire en manque de blessures à soigner Répondre en citant

J'ai crée un perso coté Impérial histoire de temporiser.

Maliss , une sniper portée sur l'ingénierie. Elle sera heureuse de rejoindre les Soleils Noirs dés que faire se peut.

Dragon d'Ambre
Seigneur Sith
Seigneur Sith

Date de naissance: 16/03/1983
Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 04:58 (2012)    Sujet du message: Jedi consulaire en manque de blessures à soigner Répondre en citant

Ok dis moi quand tu seras co.

Nomad
Contrebandier
Contrebandier

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 17:40 (2012)    Sujet du message: Jedi consulaire en manque de blessures à soigner Répondre en citant

Aujourd'hui de 18h à 20h environ. Peut être en soirée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:33 (2018)    Sujet du message: Jedi consulaire en manque de blessures à soigner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dragons Index du Forum -> L'antichambre -> Bureau des entrées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006