Les Dragons Index du Forum
Les Dragons
Forum des guildes Les Dragons sur le MMORPG SWTOR (Serveur Kessel Run)

Les Dragons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Apprentie Aerrith, pour servir l'empire et les Soleils Noirs ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dragons Index du Forum -> L'antichambre -> Bureau des entrées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aerrith
Contrebandier
Contrebandier

Date de naissance: 17/04/1980
Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 10:47 (2012)    Sujet du message: Apprentie Aerrith, pour servir l'empire et les Soleils Noirs Répondre en citant

Bonjour a tous/toutes,

Je joue une apprentie Sorciere Sith sur Kessel Run depuis peu (actuellement lvl 13), et suis à la recherche d'une guilde gentiment RP et des compagnons d'aventure pour, bien sur avancer dans le jeu, mais aussi entraide, partage de craft...
Plutôt attiré par le PVE, je n'ai cependant rien contre quelques séances PVP, surtout entre camarades de guilde.

J'ai 32 ans (enfin, bientôt), un travail dans le jeu vidéo/jouet (pour l'instant!), et surtout un enfant!
mes dispos ne sont donc forcément très larges, mais je pense pouvoir jouer entre 2 et 3 soirs/semaine. quelquefois en journée également, même si c'est plus aléatoire!

Coté expérience MMO, j'ai longtemps pratiqué WOW (Démoniste, DK, Chamheal...), que j'ai quitté sans regrets il y a quelques mois, du fait de l'ambiance atroce et l'expérience de jeu totalement dégradée à mon gout.
En clair, je fuis le jeu au kikimeter et recherche de la maturité, des valeurs qui, si je ne me trompe pas, semble être commune aux Soleils Noirs...

Je fournirais avec plaisir ma contribution en Artifice, Archéologie et recherche de Trésor, bien entendu gracieusement aux membres de la guilde (dans la limite des stocks disponibles!)

Au plaisir de peut-être servir l'empire a vos coté prochainement...

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 10:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dragon d'Ambre
Seigneur Sith
Seigneur Sith

Date de naissance: 16/03/1983
Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 13:43 (2012)    Sujet du message: Apprentie Aerrith, pour servir l'empire et les Soleils Noirs Répondre en citant

Bienvenue, dis moi quand tu seras co pour t'inviter.

aerrith
Contrebandier
Contrebandier

Date de naissance: 17/04/1980
Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 17:14 (2012)    Sujet du message: Apprentie Aerrith, pour servir l'empire et les Soleils Noirs Répondre en citant

Dragon d'Ambre a écrit:

Bienvenue, dis moi quand tu seras co pour t'inviter.
Salut,

je vais essayer de me connecter ce soir vers 19h, puis vers  21h30

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45 (2018)    Sujet du message: Apprentie Aerrith, pour servir l'empire et les Soleils Noirs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dragons Index du Forum -> L'antichambre -> Bureau des entrées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006