Les Dragons Index du Forum
Les Dragons
Forum des guildes Les Dragons sur le MMORPG SWTOR (Serveur Kessel Run)

Les Dragons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: * Holo-transmission du lieutenant Adriana * ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dragons Index du Forum -> L'antichambre -> Bureau des entrées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adrianna
Contrebandier
Contrebandier

Date de naissance: 14/12/1970
Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 19:23 (2012)    Sujet du message: * Holo-transmission du lieutenant Adriana * Répondre en citant

Bonjour fières membres des Dragons,

Je suis le lieutenant Adriana de la nouvelle section du Chaos des forces spéciales de l'armée de la République.
J'ai reçu une holo-communication d'un Jedi nommé Nadège me proposant de joindre mes forces aux vôtres.
Je n'y vois aucun inconvénient tant que cela ne contrevient pas aux principes fondateurs de la République et, le fait que cela puisse nuire aux intérêts de l'Empire me comblerait !
Après ce préambule, permettez-moi de me présenter plus en détail : je sers la République depuis près de 20 ans maintenant, avec deux pauses comme je vous le signalerai un peu plus tard.
Sachez bleusailles que j'ai crapahuté en tant que caporal chef, puis sergent, sur une miryade de planètes plus pourries les unes que les autres, dont j'aimerais autant oublier jusqu'à leur existence !
Néanmoins, au cours de mes divers casernements, il m'est arrivé de faire de brèves rencontres dans quelques lupanards malfamés - si vous voyez ce que je veux dire.
J'ai eu droit, à deux reprises, à un congé pour raison de maternité.
Je ne pense pas avoir l'instinct maternel que l'on est en droit d'attendre, mais la vie militaire ne laisse pas beaucoup de liberté pour la vie de famille. Néanmoins, je ferai toujours le maximum pour mes deux petites filles.
Anize (Anise), l'aînée a rejoint l'ordre Jedi il y a quelques années, et est devenue une Jedi Consulaire. Ma cadette, Lize (Lise), quant à elle, vient juste d'être nommée chevalier Jedi.
Excusez-moi pour cette digression sur ma famille, mais après une discussion avec mes filles, il s'avère que nous serions toutes les trois disposées à collaborer avec les Dragons.

Bonsoir,

Voilà pour cette présentation de mes personnages (côté République).
En ce qui me concerne, je suis ravi de voir que je ne serai pas le plus ancien (merci Phylarque ;-).
J'espère trouver dans cette guilde de la bonne humeur et de l'entraide, sans pour autant des prises de tête pour des obligations de RP trop poussées, ou pire, des obligations de présence (que je ne peux assurer au vu de mes horaires de travail décallés).
En dehors de cette période où je suis en congé, je suis souvent connecté tard le soir en semaine, et rarement du week-end (excepté le dimanche fin d'après-midi et soir).
J'aime découvrir le jeu et prendre mon temps : je suis d'un naturel calme ... mais pour assurer que cela dure, j'avoue que les longueurs de la liste Amis et de la liste Ignorer ont tendance à se faire concurrence.
J'apprécie aider et me faire aider, et y prendre du temps ne me pose pas de problèmes, mais je déteste les "ninjas loot" ( et oui j'en ai déjà rencontré en héroïque sur ce serveur :-( )

Au plaisir de vous retrouver bientôt.

PS : plus tard, j'irai sans doute faire un peu de reroll côté Empire (mais en guilde alors, car j'ai fait un petit bout d'essai mais rencontrer sur un serveur RP un apprenti Sith du nom de Darknazgul Skywallker, ça m'a quelque peu refroidi)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 19:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jade
Contrebandier
Contrebandier

Date de naissance: 04/04/1956
Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 19:40 (2012)    Sujet du message: * Holo-transmission du lieutenant Adriana * Répondre en citant

Re bonsoir Smile

Je t'ai  trouvé très sympathique et ta présentation est vraiment soignée, voire brillante !

Je pense que Dragon-d'Ambre, notre GM, ne verra aucune objection à ce que tu entres dans la guilde Smile

Bienvenue à toi.

LES DRAGONS

Nadege : Jedi Consulaire ombre
Cristalline : jedi consulaire érudite

Dragon d'Ambre
Seigneur Sith
Seigneur Sith

Date de naissance: 16/03/1983
Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 20:10 (2012)    Sujet du message: * Holo-transmission du lieutenant Adriana * Répondre en citant

Je n'y vois aucun soucis, tant que tu gardes à l'esprit que le RP est en option chez nous^^. Dis nous quand tu seras co pour qu'un de nos officiers ou moi-même puisse te recruter.

goodrilaz
Padawan
Padawan

Date de naissance: 15/06/1990
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 00:53 (2012)    Sujet du message: * Holo-transmission du lieutenant Adriana * Répondre en citant

Nadège c'est occupé du recrutement, bienvenu a toi Adriana, compatriote soldat ^^'

Les Dragons :
- Goodrilaz (chevalier Jedi spé sentinelle)
- Ergokaz (Soldat spé Commando)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46 (2018)    Sujet du message: * Holo-transmission du lieutenant Adriana *

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dragons Index du Forum -> L'antichambre -> Bureau des entrées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006