Les Dragons Index du Forum
Les Dragons
Forum des guildes Les Dragons sur le MMORPG SWTOR (Serveur Kessel Run)

Les Dragons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonsoir tout le monde ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dragons Index du Forum -> L'antichambre -> Bureau des entrées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sag Ee Mana
Contrebandier
Contrebandier

Date de naissance: 04/06/1976
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 23:19 (2012)    Sujet du message: Bonsoir tout le monde ! Répondre en citant

Bonsoir,

Bon, je fais un peu les choses à l'envers étant déjà en guilde, mais je vais me présenter rapidement :

Steve, 35 ans, côté boulot ça tourne, là je suis réceptionniste/gardien en auberge de jeunesse en Bretagne.

Personnage :

Terra, côté République (je passe mon temps à mélanger Empire et Rép >_<), pour le reste on verra plus tard, j'ai installé le jeu ce midi.

Convaincu par la bêta, je me suis décidé à acheter le jeu, mais je tiens à préciser que je ne suis pas un accro de la saga, c'est juste que Bioware a fait du sacré bon boulot, notamment pour une release.
Côté jeu, j'aime bien varier mes activités, à mon rythme, sans prise de tête, et j'ai tendance à jouer les mentors une fois le jeu assimilé, réflexe commun à mes autres MMO d'avant...

(Et Wio, si tu me lis, Terra est liée à Luna de notre cher Final, tu l'avais sans doute supposé.)

Peluche !

Dernière édition par Sag Ee Mana le Ven 6 Jan - 01:32 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 23:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
goodrilaz
Padawan
Padawan

Date de naissance: 15/06/1990
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 00:50 (2012)    Sujet du message: Bonsoir tout le monde ! Répondre en citant

Bienvenu a toi ici!

Les Dragons :
- Goodrilaz (chevalier Jedi spé sentinelle)
- Ergokaz (Soldat spé Commando)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Dragon d'Ambre
Seigneur Sith
Seigneur Sith

Date de naissance: 16/03/1983
Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 02:12 (2012)    Sujet du message: Bonsoir tout le monde ! Répondre en citant

Bienvenue à toi.

boutdengin
Contrebandier
Contrebandier

Date de naissance: 19/11/1976
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 13:42 (2012)    Sujet du message: Bonsoir tout le monde ! Répondre en citant

Bienvenue la nièce +3 Very Happy

Ben pour Terra, je n'ai pas fait le lien avec Luna, mais avec Terra de Final Fantasy VI, qui était devenu Tina en version US et FR Very Happy

Luna et Terra, ah oui, je vois le rapprochement Very Happy

Sag Ee Mana
Contrebandier
Contrebandier

Date de naissance: 04/06/1976
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 22:12 (2012)    Sujet du message: Bonsoir tout le monde ! Répondre en citant

Arg j'en étais sûr en plus, moi-même étant accro à vie de FFVI, la référence n'en était que trop évidente.
Mais c'est plutôt lié à mes écrits, Luna et Terra Espandi, deux soeurs qui n'en sont qu'une en réalité.
(Vivement l'héritage d'ailleurs que je puisse ajouter le nom de famille. Enfin, c'est pas pour tout de suite !)
Et j'ai le méchant tic de ne pas donner le même nom à différents persos de MMO, du coup plus je joue, eh bé plus je me trouve restreint dans mes choix ^^"

Et MERCI pour les messages de bienvenue !!!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:52 (2018)    Sujet du message: Bonsoir tout le monde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dragons Index du Forum -> L'antichambre -> Bureau des entrées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006