Les Dragons Index du Forum
Les Dragons
Forum des guildes Les Dragons sur le MMORPG SWTOR (Serveur Kessel Run)

Les Dragons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande de recrutement appolone ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dragons Index du Forum -> L'antichambre -> Bureau des entrées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
appolone
Contrebandier
Contrebandier

Date de naissance: 13/08/1979
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 03:04 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement appolone Répondre en citant

Bonjours,
je me présente Nicolas 32ans, technicien dans l'industrie automobile. grand fan de star wars, j'ai rejoint le monde des mmo y as tous juste un mois, alors je débute. Pour le moment je m'en sors pas trop mal même si niveau vocabulaire/abréviation je galére un peux car je ne comprends pas les 3/4 de ce que je lis sur les forums lol...mais je me soigne et avec le temps et la pratique sa va allé...
j'ai eu l'occasion de rencontrer des membres de la guilde la semaine derniére sur taris, et franchement bonne expérience de jeu! D'ou ma candidature...

Dans le jeu, j'ai 2 perso coté republique
- APPOLONE, érudit spé heal niv24
- KWYGON, gardien spé tank niv28 (mon coup de coeur)
et un coté empire
-DARKAPPOLONE, guérrier sith niv1 (pas testé)

Niveau disponibilité, j'ai des horaires assé exotiques, car je dois palier vie de famille et travail. Je travail de nuit 6 mois dans l'année, et 6 mois en 2*8 pour ceux qui connaissent. Alors je suis souvent connecter le soir en week-end de 23h à tard le matin, et en semaine c'est en fonction du taff mais surtout l'aprémidi de 14h à 18h et le matin de 7h à 9h, et parfois lorsque je ne travail pas de nuit quelque soirée en semaine, mais là c'est madame qui décide Wink
je suis à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire...
@+

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 03:04 (2012)    Sujet du message: Publicité