Les Dragons Index du Forum
Les Dragons
Forum des guildes Les Dragons sur le MMORPG SWTOR (Serveur Kessel Run)

Les Dragons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: SW TOR, c'est quoi pour vous? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dragons Index du Forum -> La vie des Dragons -> La Cantina
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Artemyus
Contrebandier
Contrebandier

Date de naissance: 20/10/1961
Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 21:45 (2012)    Sujet du message: SW TOR, c'est quoi pour vous? Répondre en citant

.. en fait?
Je m'explique. Nous sommes encore quelques-un, après les "quit" du 18 et fin de mois gratuits. Ok, si nous restons  sur SW tor, c'est qu'on y trouve néanmoins quelque chose....mais quoi?

Pour ma part, tout en aimant ce jeu, je ne sait pas le considérer comme un "MMORPG".. sauf si on enlève le premier "M", celui de "massivement", car à 200 joueurs grand maximum par couche et par zones, c'est pas vraiment pas du massivement.

Multijoueurs, oui, si on veut... les heroïque et quelques datacrons forcent à cela, ainsi que certains impératifs de sociabilité. Mais "forcent", car je ne vois ni sorties de groupes, ni volonté de faire les missions ensemble si pas obligé.

Je n’ai, et ne suis, pas attirés par le Pvp sur ce jeu, sinon je serait sur un serveur PVP, donc je ne peut pas en parler.

Autant dire, que pour moi, SW tor c'est "KOTOR 3" avec des features multijoueurs...8 destins, 8 scenars, et quelques bonnes heures de jeu...mais énormément de Solotage.

A ce moment, c'est mon ressenti. Qu'en est-il pour vous?

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 21:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dragon d'Ambre
Seigneur Sith
Seigneur Sith

Date de naissance: 16/03/1983
Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 00:20 (2012)    Sujet du message: SW TOR, c'est quoi pour vous? Répondre en citant

Idem, même impression.  C'est le jeu idéal pour casu et soloteurs. Il est vraiment orienté dans ce sens c'est clair.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:17 (2018)    Sujet du message: SW TOR, c'est quoi pour vous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dragons Index du Forum -> La vie des Dragons -> La Cantina Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006