Les Dragons Index du Forum
Les Dragons
Forum des guildes Les Dragons sur le MMORPG SWTOR (Serveur Kessel Run)

Les Dragons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Kerdôos Contrebandier ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dragons Index du Forum -> L'antichambre -> Bureau des entrées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
augustus
Contrebandier
Contrebandier

Date de naissance: 30/03/1985
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 17:49 (2012)    Sujet du message: Recrutement Kerdôos Contrebandier Répondre en citant

République - Kerdôos - Contrebandier Malfrat (le personnage n'est pas encore créer et j'espère que le nom n'est pas pris, je le créé demain)

Empire - On verra plus tard...

Présentation HRP:
Salut les dragons !

IRL, je m'appelle Adrien, je suis informaticien et j'ai 26 ans.
Je vais commencé par mon expérience en MMO et ça va être très court : je commence avec SWTOR ! Moi je viens de KOTOR, un des meilleurs RPG auquel j'ai joué. Le premier j'entends, le 2, y avait plus de Bioware donc plus de scénar ! Du coup au départ pour moi je me lançais dans kotor 3 avec swtor. Force est de constater que je me suis trompé.
Un petit extrait de ma première expérience sur la béta :
Mais c'est qui ce gars qui vient me piquer mon déchiqueteur ? Et en plus il me parle. Bah dis donc ils se sont déchirés sur l'IA les devs. Il m'invite dans un groupe, oula mais il veut quoi lui ? Ça doit être ça le MMO. Allé, l'aventure c'est l'aventure : Oui. -Salut -salut -on quête? -quoi? -t noob? -hein? -laisse tomber. Vous avez été retiré du groupe. Echap, quitter. Mais c'est quoi ce jeu !!!
Et j'exagère à peine Smile Du coup me voilà sur le net à essayer de comprendre un peu les mécanismes du MMO, c'est complexe, au début, on s'habitue assez vite, et finalement c'est génial !