Les Dragons Index du Forum
Les Dragons
Forum des guildes Les Dragons sur le MMORPG SWTOR (Serveur Kessel Run)

Les Dragons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Kerdôos Contrebandier ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dragons Index du Forum -> L'antichambre -> Bureau des entrées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
augustus
Contrebandier
Contrebandier

Date de naissance: 30/03/1985
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 17:49 (2012)    Sujet du message: Recrutement Kerdôos Contrebandier Répondre en citant

République - Kerdôos - Contrebandier Malfrat (le personnage n'est pas encore créer et j'espère que le nom n'est pas pris, je le créé demain)

Empire - On verra plus tard...

Présentation HRP:
Salut les dragons !

IRL, je m'appelle Adrien, je suis informaticien et j'ai 26 ans.
Je vais commencé par mon expérience en MMO et ça va être très court : je commence avec SWTOR ! Moi je viens de KOTOR, un des meilleurs RPG auquel j'ai joué. Le premier j'entends, le 2, y avait plus de Bioware donc plus de scénar ! Du coup au départ pour moi je me lançais dans kotor 3 avec swtor. Force est de constater que je me suis trompé.
Un petit extrait de ma première expérience sur la béta :
Mais c'est qui ce gars qui vient me piquer mon déchiqueteur ? Et en plus il me parle. Bah dis donc ils se sont déchirés sur l'IA les devs. Il m'invite dans un groupe, oula mais il veut quoi lui ? Ça doit être ça le MMO. Allé, l'aventure c'est l'aventure : Oui. -Salut -salut -on quête? -quoi? -t noob? -hein? -laisse tomber. Vous avez été retiré du groupe. Echap, quitter. Mais c'est quoi ce jeu !!!
Et j'exagère à peine Smile Du coup me voilà sur le net à essayer de comprendre un peu les mécanismes du MMO, c'est complexe, au début, on s'habitue assez vite, et finalement c'est génial !
J'ai reroll pas mal de fois sur différents serveurs. J'ai commencé sur Athis où j'ai eu un Franc-tireur lvl20 et un marauder lvl20 aussi. Après je suis allé sur un autre serveur parce qu'il y avait plus grand monde sur Athis après le mois gratuit, et là j'ai fait une erreur je suis allé sur Hrakert Rift, un serveur de HG. J'ai monté un érudit heal lvl 37, en faisant les ZL et les hero en pick-up, je suis allé en BG aussi mais quand j'étais dans le milieu sur Athis, là j'étais bon dernier. Quand je me suis senti assez à l'aise j'ai voulu trouvé une guilde pour trouver des personnes avec qui jouer mais il fallait être là 4 soirs par semaine, se connecter à telle heure, avoir un micro etc. Attention je critique pas, c'est juste que ça me convient pas. En plus il y a pas de RP dans leurs guildes, enfin bon j'ai merdé sur le choix de serveur, et je vais être obligé de lâcher ma petite Nima qui était vraiment très sympa à jouer.
Pfiou j'ai écrit un roman, mais c'est un peu ce qui me fait venir ici aujourd'hui, je cherche une guilde avec une bonne ambiance, sans contrainte, hormis le respect des autres (ah oui parce que je suis tombé dans des groupes de petits merdeux aussi, ça, ça était une grande expérience, 2 petits cons qui s'en prenait au 3e et moi qui soignait tout ce petit monde, c'était un grand moment). Enfin bon bref, je cherche des gens avec qui partager une expérience de jeu, faire du RP selon les envies, grouper le plus possible (en Hero, en ZL, en quête) et aller dans mes premiers raids. Quand j'ai lu votre charte, je me suis dis que vous étiez une guilde pour moi, sur un serveur pour moi, alors je candidate !!!

Présentation RP: (parce que comme vous l'aurez compris j'adore écrire)
Kerdôos Goldlion

J'aime pas trop parlé de moi, en règle général je préfère parler affaire. Je m'appelle Kerdôos, j'ai grandi sur Correlia, dans le cœur de Coronet City avec ma mère. J'ai jamais trop connu mon père, il passait de temps en temps nous voir pour nous donner quelques crédits. Ma mère me disait qu'il était marchand et qu'il devait voyager beaucoup. Vu ce qu'il laissait quand il venait, il pouvait rester à la maison ça aurait pas changé grand chose. J'ai donc dû me débrouiller assez jeune. À Coronet City, c'était pas les petits boulots qui manquaient. J'ai commencé par faire coursier pour un barman de la cantina juste à côté de chez moi. Je livrais des paquets à des gens peu fréquentable aux quatre coins de la ville, ça me faisait de l'argent de poche. Fallait juste éviter les autorités locales mais de toute façon je me faisais jamais attraper, j'étais trop rusé pour eux. Alors de fil en aiguille, d'autres personnes m'ont demandé de faire des choses moyennant finances, récupérer de la marchandise dans une cache d'arme, trafiquer un speeder qui faisait une course le lendemain, casser les jambes d'un mauvais payeur, enfin le genre de trucs qui peuvent vous enrichir assez rapidement. Je dois l'admettre, je suis assez doué quand il y a des crédits à la clé. À partir d'un moment j'ai enfin pu m'acheter mon propre vaisseau et passer de petit malfrat Corellien à contrebandier galactique. Enfin finalement, ma vie n'a pas vraiment changer, je fais des trucs pour des gens en évitant les tirs de blasters, de tourelles ou autres engins de ce genre. Il y a juste le montant des récompenses qui a changé, maintenant je gagne bien ma vie. En même temps, je dépense plus aussi, le Pazaak me réussi pas trop et je suis un peu trop généreux avec les danseuses, qu'est-ce que vous voulez le vice appelle le vice. Et ma mère dans tout ça ? Bah ma mère est restée sur Correlia et elle me croit marchand comme mon père, qui l'eut cru...

Merci à tous ceux qui ont eu le courage de tout lire !

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 17:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dragon d'Ambre
Seigneur Sith
Seigneur Sith

Date de naissance: 16/03/1983
Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 13:56 (2012)    Sujet du message: Recrutement Kerdôos Contrebandier Répondre en citant

Salut, dis moi quand tu seras connecté pour que je t'invite.

augustus
Contrebandier
Contrebandier

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 15:02 (2012)    Sujet du message: Recrutement Kerdôos Contrebandier Répondre en citant

j'y suis dans 5 minutes

augustus
Contrebandier
Contrebandier

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 17:29 (2012)    Sujet du message: Recrutement Kerdôos Contrebandier Répondre en citant

Salut dragon d'ambre,
merci de m'accueillir parmi vous ! Je suis généralement connecter le soir a partir de 9h.
Sinon donne moi ton pseudo et je te whisp quand je te vois!
A+

Dragon d'Ambre
Seigneur Sith
Seigneur Sith

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 17:43 (2012)    Sujet du message: Recrutement Kerdôos Contrebandier Répondre en citant

Pseudo Sombre. J 'essaierais de me connecter ce soir pour te recruter.

augustus
Contrebandier
Contrebandier

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 10:52 (2012)    Sujet du message: Recrutement Kerdôos Contrebandier Répondre en citant

Désolé j'étais pas connecter hier soir. J'y serai certainement ce soir, je te whisp si je te vois.

Dragon d'Ambre
Seigneur Sith
Seigneur Sith

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 14:39 (2012)    Sujet du message: Recrutement Kerdôos Contrebandier Répondre en citant

Ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39 (2018)    Sujet du message: Recrutement Kerdôos Contrebandier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dragons Index du Forum -> L'antichambre -> Bureau des entrées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006